Derniers sujets

Jungle Queen problème de scores points non identiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jungle Queen problème de scores points non identiques

Message par ablc le Mer 7 Déc 2011 - 13:17

Bonjour à Tous,

J'ai récuperé un Gottelieb's JUNGLE QUEEN et je l'ai entièrement refait à neuf suivant tout vos précieux renseignements et franchement je vous remercie sur la précision de vos textes et photos car je suis novice dans le monde du flipper. Donc un grand merci.

Le seul problème que je rencontre est : impossible d'avoir le même total de point sur les 4 tableaux compteur, lorsque je selectionne uniquement "une seule cible" pour chaque joueur de tableau compteur, le total de 3 tableaux sur 4 est identique et seul le tableau 2 inscrit des points en moins de 10%.

Exemple tableau 1(point 15000), tableau 2(point 01500), tableau 3(point 15000), tableau 4(point 15000), plus ou moins cela, par contre mes compteurs fonctionnent et reviennent bien à zero.

De plus, je trouve le comptage de point très très important, trop car en 5 cible je suis déja à 50 000 au compteur, je préfererai être à 1000 points ou 500 points.

Merci de votre aide pour résoudre ce problème, si possible avec des photos.

Un grand merci à vous tous. Very Happy Very Happy Very Happy

ablc

FLIPOINTS: 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jungle Queen problème de scores points non identiques

Message par brusky le Mer 7 Déc 2011 - 17:37

C'est l'Electromécanique que tu as ? Sûrement un poblème de contact, les as-tu vérifiés et
nettoyés, sont-ils bien en face l'un de l'autre?

brusky
Membre actif or
Membre actif or

FLIPOINTS: 3871

Message par ablc le Mer 7 Déc 2011 - 23:59

Salut brusky, panne de secteur elec ce soir du au vent , donc réponse tardive, en effet j'ai un gottelieb's jungle queen année 1977, electromécanique, et je cherche les contacteurs ou autres ? à contrôler.

Mais je ne trouve pas !!! ce qui pilote la différence de points sur les 4 tableaux uniquement car tout fonctionne !!!!

Merci pour une info Rolling Eyes Rolling Eyes

ablc

Message par ablc le Lun 19 Déc 2011 - 16:13

Problème résolu, par le démontage complet du moteur et le nettoyage des contacteurs.

Par contre, j'ai des scores de folies, le simple fait de coucher une cyble est le score prend 35 000 points, je fais trois fois le tour des 100 000 points donc impossible de connaitre les scores de chacun.

Merci pour une info santa rendeer santa

ablc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut