Restauration gottlieb solar ride
Flippers-forum.net :: Restauration Esthétique, Mécanique, Electronique... Des questions, Les techniques, Les astuces... c'est ICI
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Restauration gottlieb solar ride
elle est HS ...gr comment j'ai pu laisser ca et pas continuer a tester apres, il faut dire que lorsque j'ai cru bien teste je ne savais pas encore qu'il fallais respecter la bonne polarite .....effectivement du bon cote sa change tout... enfin vivement lundi que je trouve une neuve
en esperant que je trouve la bonne et son nom ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle ressemble beaucoup a celle la mais pas au niveau des traits rouge et noir
merci bien et bon courage pour la Game-room
ps : bravo pour la neige sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle ressemble beaucoup a celle la mais pas au niveau des traits rouge et noir
merci bien et bon courage pour la Game-room
ps : bravo pour la neige sur le forum
Voila cette Fois la Diode change avec une 1N4148 alors que ce n'est pas celle d'origine et c'est bon
special s'allume ainsi que les target une fois toutes tombes ... que du bonheur pour utiliser le jeu completement
mais il me reste une panne de "Knocker" a resoudre toujours se message " bobine danger bloque permanent " ... a suivre
special s'allume ainsi que les target une fois toutes tombes ... que du bonheur pour utiliser le jeu completement
mais il me reste une panne de "Knocker" a resoudre toujours se message " bobine danger bloque permanent " ... a suivre
problème de diode sur ta bobine, ou la bobine d'HS ou le transistor de commande
Bobine et Diode neuve ... reste le transistor de commande sur la carte Janin ...sniff
meme si je suis pas sur parque y'a une protection normalement en cas de surchauffe et court circuit
se qui je pense va rester comme ca car j'ai pas envie d'y toucher de peur de faire plus de degats ... surtout que j'ai desoude le knocker et qu'une fois les test d'allumage passe je peux jouer normalement et que dans les options j'ai mis Loterie " OFF " ca passe sans probleme et les parties s'enchaines
ps : de 20 % suis passe a 99,9 % de renovation alors c'est suffisant ... merci Didier et Pascal Janin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la releve est assure ^^
se qui je pense va rester comme ca car j'ai pas envie d'y toucher de peur de faire plus de degats ... surtout que j'ai desoude le knocker et qu'une fois les test d'allumage passe je peux jouer normalement et que dans les options j'ai mis Loterie " OFF " ca passe sans probleme et les parties s'enchaines
ps : de 20 % suis passe a 99,9 % de renovation alors c'est suffisant ... merci Didier et Pascal Janin
la releve est assure ^^
danny60 a écrit:A mon avis tu dois avoir le transitor hs, celui qui correspond à ton kocker
une piste...
c'est surement ca Danny mais pour si peux je laisse comme ça pour
l'instant ... y'a quand même qq chose qui m’étonne car la carte se
protège normalement pour eviter se genre d'incident aux niveau des
bobines donc vu que ma bobine ancienne étais défectueuse la carte a
toujours du bloque pour éviter de griller le transistor non ?
si toutefois c' étais le cas je peux teste le transistor avec le multi non ?
est ce possible que cela vienne d'un connecteur aussi ?
Bjr,
Te casse pas, envoie un mail à Pascal Janin en lui expliquant. Il est très sympa et il te répondra.
A+
Te casse pas, envoie un mail à Pascal Janin en lui expliquant. Il est très sympa et il te répondra.
A+
brusky- Membre actif or

- FLIPOINTS: 3871
c'est une bonne idée effectivement il pourra surement m' aiguiller
ps : je vais essayer de tester le Transistor auparavant ^^
ps : je vais essayer de tester le Transistor auparavant ^^
Voici pour clôturer cette histoire de Knocker ....
j'ai explique mon cas a pascal et voici le resultat
ATTENTION pour les futurs possesseurs de carte janin sachez que si une bobine et foutu ou monter a l'envers ( c' étais mon cas ) pensez bien a vérifier avant le premier allumage ( bobine, contact, connecteurs .. je sais c'est facile a dire quand on y connais rien mais on est tous passe par la ^^ ) sinon le transistor BDW93C (au-dessus de A3J2) va griller purement et simplement ..
même si la carte et neuve c' étais mon cas du coup remplacement de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
par mes soins ( et oui j'ai retenu mon souffle
) et tout est fonctionnelle a 100 % ENFIN ^^
vive le knocker
est que ca claque 
ATTENTION pour les futurs possesseurs de carte janin sachez que si une bobine et foutu ou monter a l'envers ( c' étais mon cas ) pensez bien a vérifier avant le premier allumage ( bobine, contact, connecteurs .. je sais c'est facile a dire quand on y connais rien mais on est tous passe par la ^^ ) sinon le transistor BDW93C (au-dessus de A3J2) va griller purement et simplement ..
même si la carte et neuve c' étais mon cas du coup remplacement de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
par mes soins ( et oui j'ai retenu mon souffle
vive le knocker

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Flippers-forum.net :: Restauration Esthétique, Mécanique, Electronique... Des questions, Les techniques, Les astuces... c'est ICI
Page 3 sur 3