problème de cibles qui ne s'actionnent pas sur Flipper Countdwon
Page 1 sur 1 • Partager •
problème de cibles qui ne s'actionnent pas sur Flipper Countdwon
Bonjour
Voilà j'ai les cibles jaunes et bleues qui ne s'actionnent pas sur un flipper Gottlieb Countdown.
Après avoir laissé allumé le flipper quelques temps (environ une 15mm) fumée, oui j'ai bien dit fumée
, ce met à sortir depuis la bobine qui semble commandée les cibles bleues[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voici l'état de la bobine
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]
Mes questions sont donc...
- A votre avis quelles seraient les raisons du non fonctionnement des cibles ?
- Qu'est ce qui a pû faire brûler une bobine ?
Si quelqu'un peut bien m'expliquer ce serait sympa, je précise que je suis débutant dans le domaine du flipper mais je cherche à apprendre
Merci beaucoup pour vos réponse
Voilà j'ai les cibles jaunes et bleues qui ne s'actionnent pas sur un flipper Gottlieb Countdown.
Après avoir laissé allumé le flipper quelques temps (environ une 15mm) fumée, oui j'ai bien dit fumée
et
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voici l'état de la bobine
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]
Mes questions sont donc...
- A votre avis quelles seraient les raisons du non fonctionnement des cibles ?
- Qu'est ce qui a pû faire brûler une bobine ?
Si quelqu'un peut bien m'expliquer ce serait sympa, je précise que je suis débutant dans le domaine du flipper mais je cherche à apprendre
Merci beaucoup pour vos réponse
zizou3zizou- FLIPOINTS: 291
Re: problème de cibles qui ne s'actionnent pas sur Flipper Countdwon
La première chose à faire est de vérifier la bobine au multimètre.
Facile maintenant qu'elle est dessoudée!
Elle doit faire 7 Ohms.
Si pas bon alors on change.