Problème dungeons and dragons
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème dungeons and dragons
Bonjour a tous
Je viens de récuperer un flipper dungeons and dragons en bon état de l'extérieur mais une fois branché chez moi déception ...
Les afficheurs ne s'allument pas et je crois savoir qu'il y a une musique assez sympa sur ce flipper mais j'entends uniquement des gongs a chaque fois que j'appuie sur un bouton. Aussi quelques lampes sous le plateau a changer mais ce n'est pas le plus important pour le moment sinon tout le reste marche parfaitement je peux jouer sans problème mais sans les scores et la musique c'est moins marrant!
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de récuperer un flipper dungeons and dragons en bon état de l'extérieur mais une fois branché chez moi déception ...
Les afficheurs ne s'allument pas et je crois savoir qu'il y a une musique assez sympa sur ce flipper mais j'entends uniquement des gongs a chaque fois que j'appuie sur un bouton. Aussi quelques lampes sous le plateau a changer mais ce n'est pas le plus important pour le moment sinon tout le reste marche parfaitement je peux jouer sans problème mais sans les scores et la musique c'est moins marrant!
Merci d'avance pour votre aide
toons89- FLIPOINTS: 33
Re: Problème dungeons and dragons
Vérifier la tension sur l'ensemble des portes fusibles et fusibles...
Vérifier egalement flipper éteind... la connectique... les connecteurs blancs...
Vérifier egalement flipper éteind... la connectique... les connecteurs blancs...
Ok Danny je vais vérifier tout ça merci de ton aide.
Au passage existe t-il un manuel en français pour dépanner ? je possède celui en anglais mais je bloque un peu lol
Au passage existe t-il un manuel en français pour dépanner ? je possède celui en anglais mais je bloque un peu lol
Attention... A la pile... Elle ne doit pas avoir coulée.... sinon.. attention les dégats...
Les afficheurs du costaud.... donc bien regarder les tensions...
Pour la donc à 99% en anglais...
Les afficheurs du costaud.... donc bien regarder les tensions...
Pour la donc à 99% en anglais...
Non la pile n'a pas coulée pas de soucis de ce coté la. Sinon je viens de vérifier les fusibles et porte fusible tout va bien ils sont tous ok.
On m'a dit de vérifier si il n'y avait pas une absence de haute tension mais je ne sais pas ou vérifier cela.
Merci pour ton aide
Ha non après verif. j'ai 2 fusibles hs donc a changer mais je suis allé voir en magasin on me dit que c'était des fusibles américains donc introuvables ici .
J'écris ce qui est écrit sur les fusibles HS au cas ou :
1er : 3/4A 250V 312
2eme : 3/16A 250V 361
Si quelqu'un peut m'aider à en trouver ça serait gentil.
Merci d'avance
On m'a dit de vérifier si il n'y avait pas une absence de haute tension mais je ne sais pas ou vérifier cela.
Merci pour ton aide
Ha non après verif. j'ai 2 fusibles hs donc a changer mais je suis allé voir en magasin on me dit que c'était des fusibles américains donc introuvables ici .
J'écris ce qui est écrit sur les fusibles HS au cas ou :
1er : 3/4A 250V 312
2eme : 3/16A 250V 361
Si quelqu'un peut m'aider à en trouver ça serait gentil.
Merci d'avance
Page 1 sur 1