Salut à tous : Problème sur F14 TOMCAT
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut à tous : Problème sur F14 TOMCAT
Bonjour ,
je possède un Williams F14 Tomcat ... et cout de blues pour moi
car c'est mon pote pour mes moment de solitude ,de détente , de défoule , de bonnes rigolades ...... et tout et tout ! Enfin , vous connaissez !
Voilà ,j'explique... je met le contact ... il me fait une petite musique , histoire de faire comprendre qu'il est toujours là . Mais il se met en vrac et m'affiche " ADJUST FAILURE ".
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou un gars se trouve devant le même problème . Et il le remet en bon etat de fontionnement en quelques manipes après avoir ouvert la porte devant.
Ouai ! vous avez tout compris ...pas besoin que je précise que je n'y connais rien !
Merci d'avance si vous avez un p'tit conseil a m'apporter .
Salut et bon Week !!!
je possède un Williams F14 Tomcat ... et cout de blues pour moi
Voilà ,j'explique... je met le contact ... il me fait une petite musique , histoire de faire comprendre qu'il est toujours là . Mais il se met en vrac et m'affiche " ADJUST FAILURE ".
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou un gars se trouve devant le même problème . Et il le remet en bon etat de fontionnement en quelques manipes après avoir ouvert la porte devant.
Ouai ! vous avez tout compris ...pas besoin que je précise que je n'y connais rien !
Merci d'avance si vous avez un p'tit conseil a m'apporter .
Salut et bon Week !!!
domi79- FLIPOINTS: 63
Re: Salut à tous : Problème sur F14 TOMCAT
adjust failure... hum probleme de pile...
sinon il faut simplement retirer tes piles pour éviter quelles coulent et en mettre des nouvelles.
Ensuite grace à 3 boutons au niveau de ta porte tu remets le flipper en partie gratuite... tu as la doc de ton flip ?
IL arrive souvent que les 3 boutons ne fonctionnent pas trés bien.. un bon coup de produit type contact F2 est idéal pour refaire des bon contacts...
N'hésite pas
sinon il faut simplement retirer tes piles pour éviter quelles coulent et en mettre des nouvelles.
Ensuite grace à 3 boutons au niveau de ta porte tu remets le flipper en partie gratuite... tu as la doc de ton flip ?
IL arrive souvent que les 3 boutons ne fonctionnent pas trés bien.. un bon coup de produit type contact F2 est idéal pour refaire des bon contacts...
N'hésite pas
B'jour ,
les Piles !?! ... oui ,j 'avais lu ça quelque part , alors je les ai sorties , testées , nettoyées remises en place après avoir poncé un peu les contacts des logements de chaques piles ....
Ensuite j'ai voulu voir ce qui était possible comme manipes grace aux 3 boutons don tu parles mais comme justement je n'ai pas la notice ,je suis un peu .... humm ... heuuu , complètement perdu !!!
J'espère d'ailleurs ne pas avoir changé les données qui étaient déjà rentées ?
J'ai trouvé le lien d'un manuel , mais je patauge un peu quand même .Faudrait que je prenne bien le temps de l'étudier .
En tous cas merci de ta réponse . Ca m'aide .
les Piles !?! ... oui ,j 'avais lu ça quelque part , alors je les ai sorties , testées , nettoyées remises en place après avoir poncé un peu les contacts des logements de chaques piles ....
Ensuite j'ai voulu voir ce qui était possible comme manipes grace aux 3 boutons don tu parles mais comme justement je n'ai pas la notice ,je suis un peu .... humm ... heuuu , complètement perdu !!!
J'espère d'ailleurs ne pas avoir changé les données qui étaient déjà rentées ?
J'ai trouvé le lien d'un manuel , mais je patauge un peu quand même .Faudrait que je prenne bien le temps de l'étudier .
En tous cas merci de ta réponse . Ca m'aide .
si tu as retiré les piles flipper eteind... tu as perdu la configuration de ton flipper...
il faut juste le mettre en partie gratuite...
il faut juste le mettre en partie gratuite...
Oôôôôh !!!! et tu sais comment procéder ?
Ou peut-etre plutot la "phrase "ou le code sur lequel il faut tomber ?
Disons ce que je dois changer ou sélectionner ?
Ou peut-etre plutot la "phrase "ou le code sur lequel il faut tomber ?
Disons ce que je dois changer ou sélectionner ?
Salut ... Alors : j'ai sélectionné "FREE PLAY" qui était sur on . J'ai mis yes . Là ... chouette , il fonctionne . Mais si je le coupe , quand je le rallume ,il s'affiche encore en "ADJUST FAILURE ".
Autre problème qui va en empirant : le flip gauche d'en bas est très mou ... quelques fois sans réponse . Et sous le plateau , aux niveau des contacts de la commande du flip , ça flash beaucoup .
Autre problème qui va en empirant : le flip gauche d'en bas est très mou ... quelques fois sans réponse . Et sous le plateau , aux niveau des contacts de la commande du flip , ça flash beaucoup .
Probléme de support de pile qui garde la configuration.
Le mieux est de retirer le support de pile est de le remplacer par une pile plate.
en soudant le + et le - sur ta cpu...
Regarde avant si tes piles sont encore bonnes, ou mettre des neuves...
Le mieux est de retirer le support de pile est de le remplacer par une pile plate.
en soudant le + et le - sur ta cpu...
Regarde avant si tes piles sont encore bonnes, ou mettre des neuves...
J'avais testé le piles ; elles étaient bonnes .
La cpu ? c'est quoi précisément ?
Et pis je pensais que de supprimer les éléments d'origine comme le support piles , diminuait le bon état de collection du flipper par lui même ? Non ?
C'est peut-etre possible une bonne révision du support de pile ?
La cpu ? c'est quoi précisément ?
Et pis je pensais que de supprimer les éléments d'origine comme le support piles , diminuait le bon état de collection du flipper par lui même ? Non ?
C'est peut-etre possible une bonne révision du support de pile ?
Problème flipp sur F14 tomcat
Bonjour,
J'ai le même soucis de ADJUST FAILURE, je vais donc essayer de remplacer la pile.
Pour ma part c'est déjà une pile plate.
J'ai un autre soucis, les deux flippers de gauche ne fonctionnent plus très bien.
J'ai remplacé les lamelles en cuivre placées derrière le bouton d'appui mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Pour info les flippers sont mou ou parfois ne répondent pas
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai le même soucis de ADJUST FAILURE, je vais donc essayer de remplacer la pile.
Pour ma part c'est déjà une pile plate.
J'ai un autre soucis, les deux flippers de gauche ne fonctionnent plus très bien.
J'ai remplacé les lamelles en cuivre placées derrière le bouton d'appui mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Pour info les flippers sont mou ou parfois ne répondent pas
Merci d'avance pour vos réponse
nicolulu80- FLIPOINTS: 24
Page 1 sur 1