Salut à tous : Problème sur F14 TOMCAT
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut à tous : Problème sur F14 TOMCAT
Bonjour ,
je possède un Williams F14 Tomcat ... et cout de blues pour moi
car c'est mon pote pour mes moment de solitude ,de détente , de défoule , de bonnes rigolades ...... et tout et tout ! Enfin , vous connaissez !
Voilà ,j'explique... je met le contact ... il me fait une petite musique , histoire de faire comprendre qu'il est toujours là . Mais il se met en vrac et m'affiche " ADJUST FAILURE ".
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou un gars se trouve devant le même problème . Et il le remet en bon etat de fontionnement en quelques manipes après avoir ouvert la porte devant.
Ouai ! vous avez tout compris ...pas besoin que je précise que je n'y connais rien !
Merci d'avance si vous avez un p'tit conseil a m'apporter .
Salut et bon Week !!!
je possède un Williams F14 Tomcat ... et cout de blues pour moi
Voilà ,j'explique... je met le contact ... il me fait une petite musique , histoire de faire comprendre qu'il est toujours là . Mais il se met en vrac et m'affiche " ADJUST FAILURE ".
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou un gars se trouve devant le même problème . Et il le remet en bon etat de fontionnement en quelques manipes après avoir ouvert la porte devant.
Ouai ! vous avez tout compris ...pas besoin que je précise que je n'y connais rien !
Merci d'avance si vous avez un p'tit conseil a m'apporter .
Salut et bon Week !!!
domi79- FLIPOINTS: 63
Re: Salut à tous : Problème sur F14 TOMCAT
adjust failure... hum probleme de pile...
sinon il faut simplement retirer tes piles pour éviter quelles coulent et en mettre des nouvelles.
Ensuite grace à 3 boutons au niveau de ta porte tu remets le flipper en partie gratuite... tu as la doc de ton flip ?
IL arrive souvent que les 3 boutons ne fonctionnent pas trés bien.. un bon coup de produit type contact F2 est idéal pour refaire des bon contacts...
N'hésite pas