EIGHT BALL DELUXE en panne
Page 1 sur 1 • Partager •
EIGHT BALL DELUXE en panne
Bonjour,
J'ai la bobine des flips GH qui a fondu, suite à un blocage de l'induit dans la bobine. Je viens de remplacer la bobine par une neuve, mais je n'ai plus rien, il me semble bien que la nouvelle bobine, ne soit plus alimentée. Je suis assez débutant dans le dépannage, quelqu'un aurait t-il un conseil à me donner sur la recherche de panne. Y a t-il un fusible ou un relais à vérifier?
Je précise que le fllip droit fonctionne normalement.
Merci d'avance pour vos retours.
William
J'ai la bobine des flips GH qui a fondu, suite à un blocage de l'induit dans la bobine. Je viens de remplacer la bobine par une neuve, mais je n'ai plus rien, il me semble bien que la nouvelle bobine, ne soit plus alimentée. Je suis assez débutant dans le dépannage, quelqu'un aurait t-il un conseil à me donner sur la recherche de panne. Y a t-il un fusible ou un relais à vérifier?
Je précise que le fllip droit fonctionne normalement.
Merci d'avance pour vos retours.
William
william- FLIPOINTS: 98
Re: EIGHT BALL DELUXE en panne
Si le droit fonctionne, c'est pas un fusible...
Les flips sont alimentés par le relais qui est sur la carte driver, le truc sous plastic transparent pour le situer.
Il faur regarder du côté de l'EOS, contact sur la platine des raquettes qui doit être fermé au repos et s'ouvrir en fin de course.
De toute façon, si la bobine à cramée, des chances pour qu'il y ait un soucis sur ce contact qui de plus est double, il permet l'alimentation de la deuxième raquette située plus haut sur le plateau.
Quand tu appuis sur le bouton de caisse côté G, le flipp supérieur fonctionne?
Les flips sont alimentés par le relais qui est sur la carte driver, le truc sous plastic transparent pour le situer.
Il faur regarder du côté de l'EOS, contact sur la platine des raquettes qui doit être fermé au repos et s'ouvrir en fin de course.