Problème Carte son A6 (US) sur Devil's Dare
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème Carte son A6 (US) sur Devil's Dare
Bonjour,
Un petit problème de son (Carte son US A6 placé avec une A7 en alim) qui arrive aléatoirement sur mon Devil's Dare. En fait lors de parties après avoir joué et pendant les parties je perd la voix et le bruitage des switchs contactés. Il ne me reste plus que le son de fond musique agréable mais bien chiant quand il n'y a plus quelle :-). Je relance une partie et hop cela revient.
Une idée ? J'attends une autre carte pour effectuer le switch afin de voir si c'est elle qui pose problème.
Merci à vous.
Lionel
Un petit problème de son (Carte son US A6 placé avec une A7 en alim) qui arrive aléatoirement sur mon Devil's Dare. En fait lors de parties après avoir joué et pendant les parties je perd la voix et le bruitage des switchs contactés. Il ne me reste plus que le son de fond musique agréable mais bien chiant quand il n'y a plus quelle :-). Je relance une partie et hop cela revient.
Une idée ? J'attends une autre carte pour effectuer le switch afin de voir si c'est elle qui pose problème.
Merci à vous.
Lionel
lionelpo91- FLIPOINTS: 9
Re: Problème Carte son A6 (US) sur Devil's Dare
Tu peux vérifier les connecteurs et cosses sur la carte son et l'alimentation déjà.
Nettoyer les supports d'eprom à la bombe contact ..
Quand tu rencontres se problème et sans éteindre le flipper, les voix sont elles fonctionnellent en mode test ?
Des pistes....
Nettoyer les supports d'eprom à la bombe contact ..
Quand tu rencontres se problème et sans éteindre le flipper, les voix sont elles fonctionnellent en mode test ?
Des pistes....
Re: Problème Carte son A6 (US) sur Devil's Dare
Bonsoir,
Il faut regarder aussi les contacts qui vont et viennent de la driver, c'est par son intermédiaire que sont joués les sons.
(CARTE CPU->CARTE DRIVER->CARTE SONS)
Tu peux faire le mode test numéro 17 ?
(A la fin des tests bobines il y a les sons)
A+
Il faut regarder aussi les contacts qui vont et viennent de la driver, c'est par son intermédiaire que sont joués les sons.
(CARTE CPU->CARTE DRIVER->CARTE SONS)
Tu peux faire le mode test numéro 17 ?
(A la fin des tests bobines il y a les sons)
A+
Page 1 sur 1