mars god of war
Page 1 sur 1 • Partager •
mars god of war
Bonjour,
toujours le problème avec le bally à suivre mais bon
Je viens de récupérer un Gottlieb Mars god of war en très bon état général.
Le problème, je n'ai pas la documentation donc si quelqu'un l'a, est ce qu'il peut me l'envoyer par mail ?
2) si je le branche, il fait sauter le compteur, je pense que l'alim est morte ( transfo) voir plus.
Y a t'il moyen de trouver un transformateur pour commencer ? ensuite je vérifierai le reste
merci de vos réponses
toujours le problème avec le bally à suivre mais bon
Je viens de récupérer un Gottlieb Mars god of war en très bon état général.
Le problème, je n'ai pas la documentation donc si quelqu'un l'a, est ce qu'il peut me l'envoyer par mail ?
2) si je le branche, il fait sauter le compteur, je pense que l'alim est morte ( transfo) voir plus.
Y a t'il moyen de trouver un transformateur pour commencer ? ensuite je vérifierai le reste
merci de vos réponses
dominique03- FLIPOINTS: 191
Re: mars god of war
Plutot un problème dans le fil d'alimentation ou le filtre....
C'est juste en branchant le 220v ou en allumant le flip
C'est juste en branchant le 220v ou en allumant le flip
brusky- Membre actif or

- FLIPOINTS: 3871
Quand je l'allume
hum... je pense à un problème de souris !!!
Brusky à raison... soit le filtre... ou le fil d'alimentation....
le filtre + 1 quand même....
AU cas ou, pense à faire une photo avant le démontage pour bien repèrer l'emplacement des fils et des couleurs.... ou un schéma....
a+
Brusky à raison... soit le filtre... ou le fil d'alimentation....
le filtre + 1 quand même....
AU cas ou, pense à faire une photo avant le démontage pour bien repèrer l'emplacement des fils et des couleurs.... ou un schéma....
a+
OK, dès que j'ai un peu de temps, je fais la manip.
Merci danny, mails bien reçus, y'a pu qu'a se relever les manches
Merci danny, mails bien reçus, y'a pu qu'a se relever les manches
Bonjour,
Enfin un peu de temps pour moi.
Je n'ai pas eu le temps avant de regarder le flipper donc je joins quelques photos pour vous "aider" à me guider.Pouvez vous me dire si vous voyez le filtre en question et me l'indiquer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide
Enfin un peu de temps pour moi.
Je n'ai pas eu le temps avant de regarder le flipper donc je joins quelques photos pour vous "aider" à me guider.Pouvez vous me dire si vous voyez le filtre en question et me l'indiquer ?
Merci de votre aide
Bonjour,
(Si le compteur disjoncte juste en branchant le flip et que l'inter de mise en fonction est à l'arrêt ... il y a de forte chances que cela soit lié au flitre ...
A vérifier aussi l'etat du câble d'alimenattion, parfois il a été écrasé ...)
Le filtre est la pièce metallique située au milieux haut de la deuxième photo.
On voit bien le cable à 3 conducteurs blanc qui ammenne le 220v dessus.
Pour "neutraliser' ce filtre c'est simple, prend un domino d'èlectricien à 2 contacts, tu débranches les fils marron et bleu du câble à 3 conducteurs, et les blancs/violets et noirs en sortie de filtre et tu relies le bleu au blancs/violets et le marron au noir grace à ce domino.
(Ou si tu en as, fais de belles soudures protégées par de la gaine themo-rétractable).
Important : tu laisses branché le fil de terre sur le filtre car le départ des masses se fait à cet endroit.
Ah aussi tu peut aussi enlever cette prise de courant au format 'U.S' qui ne sert a rien ...
a+
(Si le compteur disjoncte juste en branchant le flip et que l'inter de mise en fonction est à l'arrêt ... il y a de forte chances que cela soit lié au flitre ...
A vérifier aussi l'etat du câble d'alimenattion, parfois il a été écrasé ...)
Le filtre est la pièce metallique située au milieux haut de la deuxième photo.
On voit bien le cable à 3 conducteurs blanc qui ammenne le 220v dessus.
Pour "neutraliser' ce filtre c'est simple, prend un domino d'èlectricien à 2 contacts, tu débranches les fils marron et bleu du câble à 3 conducteurs, et les blancs/violets et noirs en sortie de filtre et tu relies le bleu au blancs/violets et le marron au noir grace à ce domino.
(Ou si tu en as, fais de belles soudures protégées par de la gaine themo-rétractable).
Important : tu laisses branché le fil de terre sur le filtre car le départ des masses se fait à cet endroit.
Ah aussi tu peut aussi enlever cette prise de courant au format 'U.S' qui ne sert a rien ...
a+
Merci de ta réponse, je ferai la manip demain soir car là je rentre d'une balade moto finie sous un orage pas possible
ESt ce que quelqu'un à la documentation de ce fameux mars god of war ?
Si oui, ce serait génial de me la filer par mp ou mail
MERCI
Si oui, ce serait génial de me la filer par mp ou mail
MERCI
Ok, j'ai enfin eu le temps de faire les manips.Le compteur ne saute plus à la mise sous tension.
Cependant les fusibles 14 et 15 sont cuits,aucune partie ne démarre et le bouton de test sur la porte reste inefficace, rien ne se passe.A la mise sous tension,le chenillard fonctionne,des lampes s'allument puis on entends un "clac" et des lampes s'éteignent et d'autres s’allument à la place.
Pouvez vous me dire les valeurs des fusibles et comment effectuer les tests de tension car sans le manuel !!! dur dur
merci d'avance
Cependant les fusibles 14 et 15 sont cuits,aucune partie ne démarre et le bouton de test sur la porte reste inefficace, rien ne se passe.A la mise sous tension,le chenillard fonctionne,des lampes s'allument puis on entends un "clac" et des lampes s'éteignent et d'autres s’allument à la place.
Pouvez vous me dire les valeurs des fusibles et comment effectuer les tests de tension car sans le manuel !!! dur dur
merci d'avance
Bon, j'avance, j'ai récupéré le manuel.Je sais maintenant à quoi correspondent les fusibles et effectivement 2 bobines en court circuit.
Bobine des cibles au centre du jeu et bobine de holes/outhole
J'ai testé les tensions sur la carte secondaire power, j'ai bien le 5,8,46 et 60 volts dc.
Les afficheurs ont fonctionné et ne fonctionnent plus.Pouvez vous me dire a quoi sert le knocker dans la caisse à droite de la porte ?
Quelqu'un a t'il une idée des prix de ces bobines, par ailleurs,il manque la bobine et le mécanisme complet d'un éjecteur en dessous d'un trou en haut à gauche sur le plateau
merci de vos réponses
Bobine des cibles au centre du jeu et bobine de holes/outhole
J'ai testé les tensions sur la carte secondaire power, j'ai bien le 5,8,46 et 60 volts dc.
Les afficheurs ont fonctionné et ne fonctionnent plus.Pouvez vous me dire a quoi sert le knocker dans la caisse à droite de la porte ?
Quelqu'un a t'il une idée des prix de ces bobines, par ailleurs,il manque la bobine et le mécanisme complet d'un éjecteur en dessous d'un trou en haut à gauche sur le plateau
merci de vos réponses
Page 1 sur 1