Derniers sujets
HOT SHOT probleme de tableau 5 3 2

HOT SHOT probleme de tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOT SHOT probleme de tableau

Message par pmarti35 le Sam 26 Fév 2011 - 11:48

Bonjour,
Après pas mal de petits soucis, mon Hot shot (EM) marche presque, mais il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Quand on met 2 joueurs, les points du 2e joueur sont comptabilisés sur le 3e tableau.
Pourtant, la lumiere du joueur 2 est bien allumée (pas la lumière du tableau 2, celle du No de joueur)
La bobine du player unit est donc excitée 2 fois au lieu d'une après le 1er joueur, mais je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Pascal

pmarti35

FLIPOINTS: 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOT SHOT probleme de tableau

Message par Rocknroll 95 le Dim 27 Fév 2011 - 8:56

Cela peut provenir d'un mauvais calage du PU ou de mauvais contacts (donner un petit coup de lime entre les grains des languettes derrière sur le PU)
Voir aussi si le coin unit n'est pas bloqué.C'est une panne galère....J'ai le même type de soucis sur mon surf champ (tout est OK sur 2,3 ou 4 joueurs mais sur un seul joueur il passe de la bille 1 tableau 1 en tableau 2 sur les billes 2et3 .)

Rocknroll 95
Membre actif bronze
Membre actif bronze

FLIPOINTS: 1114

Re: HOT SHOT probleme de tableau

Message par pmarti35 le Lun 28 Fév 2011 - 7:30

Merci pour cette réponse, en fait j'ai trouvé : un contact fermé en permanence sur le moteur 4a ... Les tableaux passent bien maintenant.
En revanche, il me reste un dernier problème : la perte de la bille ne provoque pas toujours le changement de tableau, ni le changement de bille. Cela arrive de manière aléatoire. Le bruit du décompte de points est dans ce cas différent, plus long, et on sait à l'avance au bruit que le tableau ne va pas changer.
Une idée ?

pmarti35

FLIPOINTS: 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut