Pinball dreams pour réaliser vos rêves..
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Pinball dreams pour réaliser vos rêves..
danny60 a écrit:tu connais le nom du revendeur ?
Bonjour,
Ca a l'air très interressant tout cela, il faudra me donner votre contact car pour 20€ le Set!! ca m interresse aussi
Non inutile de percer je pensait meme avec de la colle spécial pour sa bien liquide
1 ou 2 cm de moin sa risque de faire un peu moin beau . a la limites c'est pas trop mal enfin on verra bien 
epaisseur j'ai demander pour du 0.8 car a la fabrique il fesait pas moin mais plus si on veux oui
apres le gars qui fait la gravure peux en avoir mais je sais pas la qualité ni les tailles .
et surtout je sais pas son prix a lui .
la on reste dans le raisonable à 24 € le set .
j'espere avoir au final un produit au alentours des 30-35 € se qui change grandement des 95 €
epaisseur j'ai demander pour du 0.8 car a la fabrique il fesait pas moin mais plus si on veux oui
apres le gars qui fait la gravure peux en avoir mais je sais pas la qualité ni les tailles .
et surtout je sais pas son prix a lui .
la on reste dans le raisonable à 24 € le set .
j'espere avoir au final un produit au alentours des 30-35 € se qui change grandement des 95 €

cronos39- FLIPOINTS: 28
grs57 a écrit:danny60 a écrit:tu connais le nom du revendeur ?
Bonjour,
Ca a l'air très interressant tout cela, il faudra me donner votre contact car pour 20€ le Set!! ca m interresse aussi![]()
c'est pas un vendeur
20 € le set brut sans compter la gravure mais une fois qu'on a la matiere c'est deja le bon debut .
Le but pour atteindre un tel prix et d'avoir pas mal de monde qui en desir .
sinon on est a 24 € la matiere .
pour ma part je pense au final qu'on aura un prix d'environ 30-35 € max pour environ 30 set apres on peux e reduire en fonction des qtes
en sachant que pour ma part a se prix la j'en prend deja 10 set

je viens de matter pour mon dracula et le funhouse .
Sa risque d'etre short car j'ai un espace ultra mini entre le plateau et les slides .
a croire que les slide inox ne se monte pas sur tous les flips
Sur le funhouse le coté droit et blindé par les rampes et limites frotte contre le coté interne .
Dracula idem du coté droit .
Par contre je viens de regarder plus précisement pinball dream .
c'est de l'inox 8 mm d'epai donc dans la meme epaisseur que ce qui a été etudié par contre il cherche pas midi a 14 h le slide descend limite en dessous du plateau .
Sa risque d'etre short car j'ai un espace ultra mini entre le plateau et les slides .
a croire que les slide inox ne se monte pas sur tous les flips
Sur le funhouse le coté droit et blindé par les rampes et limites frotte contre le coté interne .
Dracula idem du coté droit .
Par contre je viens de regarder plus précisement pinball dream .
c'est de l'inox 8 mm d'epai donc dans la meme epaisseur que ce qui a été etudié par contre il cherche pas midi a 14 h le slide descend limite en dessous du plateau .

Juste un petit UP... et de connaitre les résultats sur la maquette...
danny60 a écrit:Juste un petit UP... et de connaitre les résultats sur la maquette...
Je suis aussi curieux de voir..... pas besoin de vous casser la tete ils sont fait sur mesure chez nous......
grs57 a écrit:danny60 a écrit:Juste un petit UP... et de connaitre les résultats sur la maquette...
Je suis aussi curieux de voir..... pas besoin de vous casser la tete ils sont fait sur mesure chez nous......
j'attend sa reponse je devrais avoir la cotation de la decoupe laser cet ap midi et aussi une globale piece fini avec matiere fournit directement de chez lui au lieu de passer par un fournisseur de matiere différente .

Il serait également interressant de savoir quelle type de finition vous avez pour 30€ ? (1U,1R,1D,2D,3D..... Etc.)
inox 304 poli mirroir non directionnel . apres la ref je peux la demander mais est ce bien utile si le rendu est type mirroir le principale est deja la .
je peux demander un inox 304 ecrui pour qu'il soit plus resistant mais pour l'utilisation est ce bien utile d'avoir une capacité resistive plus haute alors que celui ci ne supporte aucun mouvement ni traction .
apres si pinballdreams fait des bon prix pour des bonnes commandes pourquoi pas . tout est envisageable et rien n'est impossible
je peux demander un inox 304 ecrui pour qu'il soit plus resistant mais pour l'utilisation est ce bien utile d'avoir une capacité resistive plus haute alors que celui ci ne supporte aucun mouvement ni traction .
apres si pinballdreams fait des bon prix pour des bonnes commandes pourquoi pas . tout est envisageable et rien n'est impossible

Je vais initier une pré-commande groupée afin regrouper le nombre possible de tôle miroir susceptible d’être commandé.
Ensuite je consulte pinball dreams pour connaître le prix pour x articles.
Ensuite je consulte pinball dreams pour connaître le prix pour x articles.
pas de soucis danny et moi je reste dans l'atente du devis pour la fabrication des toles polis . Ps as tu reçu mon mp et mon mails ?

Me revoila .
Bon il m'a fallut du temps pour avoir le devis mais je l'ai .
Apres la société de decoupe laser peux aussi directement avoir la matiere donc il me fait une quotation avec plus tard .
en partant de la base 30 set on est a 10.08 € de decoupe pour le set
en partant sur une base de 50 set on est à 7.45 € de decoupe .
En partant sur la base de 50 set cela donne un prix approximatif de 35 € le set complet . incluant le transport de la matiere chez la fabrique de decoupe laser .
Voila . j'attend juste la proposition avec matiere comprise et je re up tout sa .
Sinon au pire on part sur une base de 35 € le set soit quasi 2.7 fois moins chere que la base de pinball dream.
Bon il m'a fallut du temps pour avoir le devis mais je l'ai .
Apres la société de decoupe laser peux aussi directement avoir la matiere donc il me fait une quotation avec plus tard .
en partant de la base 30 set on est a 10.08 € de decoupe pour le set
en partant sur une base de 50 set on est à 7.45 € de decoupe .
En partant sur la base de 50 set cela donne un prix approximatif de 35 € le set complet . incluant le transport de la matiere chez la fabrique de decoupe laser .
Voila . j'attend juste la proposition avec matiere comprise et je re up tout sa .
Sinon au pire on part sur une base de 35 € le set soit quasi 2.7 fois moins chere que la base de pinball dream.

super nouvelle...
Pour les pré-commandes tu veux... que j'initialise un tableau avec les pseudo et les quantités ?
Pour les pré-commandes tu veux... que j'initialise un tableau avec les pseudo et les quantités ?
En tout cas superbes locaux, quand je vois comment je galère dans mes 20m²,ça me fait envie. La pin up est excellente,un charme naturel à vous déstabilser...

fandestars80- FLIPOINTS: 70
bonjour
des news cronos39.... ? si pas le temps, je vais m'en occuper... pas de probléme, merci pour ta réponse....
Danny60
des news cronos39.... ? si pas le temps, je vais m'en occuper... pas de probléme, merci pour ta réponse....
Danny60
Bonjour a tous,
en raison de la forte demande vous retrouverez de façon permanente a la vente: Des tôles miroir Or pour les flippers WPC Bally/Williams et Stern
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 12&clang=2
Très bonne qualité et livré avec film protecteur sur les 2 faces.
Salutations
Sacha
en raison de la forte demande vous retrouverez de façon permanente a la vente: Des tôles miroir Or pour les flippers WPC Bally/Williams et Stern
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 12&clang=2
Très bonne qualité et livré avec film protecteur sur les 2 faces.
Salutations
Sacha
Page 1 sur 1