votre avis ?
Flippers-forum.net :: Restauration Esthétique, Mécanique, Electronique... Des questions, Les techniques, Les astuces... c'est ICI
Page 1 sur 1 • Partager •
votre avis ?
Bonjour,
Je me presente fred 28 ans je souhaite acquerir un flipper depuis un certain temps . j'ai ces derniers temps raté un tx-sector en bon etat a 180 € et la j'ai repéré ce mephisto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'ai rendez_vous cet après midi avec le vendeur . Il m'a indiqué que la glace etait fendu cela peux t'il se changer ? que pensez vous du prix ? je suis bricoleur mais pas calé en éléctronique est ce de la folie d'acheter un flipper en rade comme c'est le cas pour ce mephisto ? et enfin pourrai je surtout trouver les piéces car c'est un flipper espagnol ?
Merci beaucoup
Je me presente fred 28 ans je souhaite acquerir un flipper depuis un certain temps . j'ai ces derniers temps raté un tx-sector en bon etat a 180 € et la j'ai repéré ce mephisto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'ai rendez_vous cet après midi avec le vendeur . Il m'a indiqué que la glace etait fendu cela peux t'il se changer ? que pensez vous du prix ? je suis bricoleur mais pas calé en éléctronique est ce de la folie d'acheter un flipper en rade comme c'est le cas pour ce mephisto ? et enfin pourrai je surtout trouver les piéces car c'est un flipper espagnol ?
Merci beaucoup
buggy-x- FLIPOINTS: 12
Re: votre avis ?
Bonjour
NONNNNNNNNN A éviter... la cpu est un mélange de bally est de cette marque espagnol... si en panne beaucoup de difficulté pour la réparer...
Si la backglass est HS... trés difficile de retrouver une autre car c'est un modél peu courant...
A EVITER DONC
Tu as un budget de combien ?
NONNNNNNNNN A éviter... la cpu est un mélange de bally est de cette marque espagnol... si en panne beaucoup de difficulté pour la réparer...
Si la backglass est HS... trés difficile de retrouver une autre car c'est un modél peu courant...
A EVITER DONC
danny60 a écrit:Bonjour
A EVITER DONC
Bonsoir et merci pour votre reponse je l'ai vu ce jour la glace est cassée en effet donc changement oblige quand a l'electronique je pense que ça a pas l'air mechant en fait il s'allume mais il y'a marqué no sound ou no audio me rapelle plus et credit 0 mais rien ne le lance apres plateau en bon etat et caisse idem prix final 150€ il me le cede vos avis ? mon budget je sais pas vraiment
Non évite cet achat....
préfére un bon gottliet ou bally bien meilleur en qualité de jeu...
ton budget pour te conseiller ?
tu aimes quel théme de flipper ? des souvenirs de café ?
préfére un bon gottliet ou bally bien meilleur en qualité de jeu...
ton budget pour te conseiller ?
tu aimes quel théme de flipper ? des souvenirs de café ?
Je crois que je vais t'ecouter alors même si le prix est vendeur et j'aimai bien le look . budget restraint 300€ max pour un electronique et coup de coeur pour dot matrix rescue 911 mais la pas le budget
300 € c'est possible
un rescue c'est plus 700 €
ou un flipper en panne et le réviser correctement..
un williams en system 11 c'est pas mal
un gottlieb en sys80B
ou un gottlieb system 1 pour t'initier au flipper
un rescue c'est plus 700 €
ou un flipper en panne et le réviser correctement..
un williams en system 11 c'est pas mal
un gottlieb en sys80B
ou un gottlieb system 1 pour t'initier au flipper
Le elvira je l'avais vu sur le bon coin magnifique mais un peu loin de chez moi et puis bonjour la remise en etat a mon avis sinon il y'a un rescue 911 a coté de chez moi mia le gars en demande 1000€ trop cher
oui mais avec 300 € c'est pas beaucoup
essaye la génération bally 80's ou gottlieb system 1
regarde sur le site ipdb.net pour visualiser les flippers
essaye la génération bally 80's ou gottlieb system 1
regarde sur le site ipdb.net pour visualiser les flippers
Pour donner suite j'ai donc laché l'affaire sur ce flipper je suis donc a la recherche d'un autre merci pour les messages
Flippers-forum.net :: Restauration Esthétique, Mécanique, Electronique... Des questions, Les techniques, Les astuces... c'est ICI
Page 1 sur 1