Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 4 Avr 2010 - 5:47
Lumiere flipper bally game show
Page 1 sur 1 • Partager •
Lumiere flipper bally game show
Bonjour a tous,je me presente Christelle de st quentin 32 ans secretaire dans le medicale,et peu de connaissances dans le monde du flipper....Je rencontre plusieurs petit souci avec mon flipper Bally de marque game show de 2003...Pour commencer je n'ai aucune lumiere fixe qui s'allume c'est a dire les ampoules plateau ainsi que les lumieres bumpers,donc impossible de jouer dans le noir,j'ai verifier fusible et tout parait correct,si quelqun peut m'aider alors j'accepte volontier,merci
Christelle02100- FLIPOINTS: 12
Re: Lumiere flipper bally game show
bonjour
ton flipper est un williams the bally game show c'est bien cela ?
si oui il est de 1990 pas de 2003...
TU as la doc de ton flipper ?
Tu as vérifier les tensions sur le support de fusible ?
Les connecteurs sont ok dans le fronton ?
ton flipper est un williams the bally game show c'est bien cela ?
si oui il est de 1990 pas de 2003...
TU as la doc de ton flipper ?
Tu as vérifier les tensions sur le support de fusible ?
Les connecteurs sont ok dans le fronton ?
Bonjour sur mon flipper c'est bien marquer 2003,oui j'ai de la doc mais moi et les plans ca fait deux,les tensions sont pourtant bonnes,et je viens de demonter chaques connecteurs nettioyer et remis et toujours pareil
dans la caisse il y a pas des torrons de fils ? bien branchés ?
tu as quelle tension ?
tu as quelle tension ?
des torrons?
oui tout est ok de ce coté
pas de connecteurs de brulés dans le fronton ?
vers le bas gauche du fronton, une carte rectangulaire de 20 cms environ... rien d'anormal ?
vers le bas gauche du fronton, une carte rectangulaire de 20 cms environ... rien d'anormal ?
Bonsoir,
(Juste pour info : 2003 correspond au numéro de jeu, et il est bien sorti en 1990.)
A part l'eclairage G.I (General Illumination), comment se comporte le reste ?
Les afficheuirs s'allument, tu peux lancer une partie ?
Tu as acces au mode test ?
(Juste pour info : 2003 correspond au numéro de jeu, et il est bien sorti en 1990.)
A part l'eclairage G.I (General Illumination), comment se comporte le reste ?
Les afficheuirs s'allument, tu peux lancer une partie ?
Tu as acces au mode test ?
oui pour les autres lumieres du plateau pas de souci le jeu se lance tres bien seul les lumieres fixes ne fonctionnent pas,lumiere du fronton des bumpers
Un probléme de masse ? tu as de la tension sur les supports d'ampoules ?
je vais regarder le plan... tu as une photo de la carte en bas à gauche ?
je vais regarder le plan... tu as une photo de la carte en bas à gauche ?
clic ici pour mettre une photo ensuite faire parcourir pour selection tes photos et ensuite copier coller du lien
je n'arrive pas a mettre de photos?
Tout fonctionne, bonne nouvelle le plus compliqué fonctionne !
D'apres le schéma, il faut vérifier si la tension 6v alternatif arrive bien aux bornes 1 et 5 du connecteur 2P9 et également aux bornes 7 et 9 du connecteur 2P7.
Sinon voir si les fusibles F1 ... F4 sont bons et aussi les supports qui peuvent être oxydés ... Il faut controler si la tension est toujours presente en sortie de fusible. (Au point ou est soudé le fil, parfois le connecteur du porte fusible est cassé en dessous).
Snon vérifie que cette tension arrive bien sur le connecteur 7P3 / 7J3 puis sur le connecteur 2P6 / 2J6.
Sinon il faut vérifier directement aux bornes du transformateur si la tension est présente.
--> Infos tirées du schéma page 3-20 de la documentation.
Bons tests
D'apres le schéma, il faut vérifier si la tension 6v alternatif arrive bien aux bornes 1 et 5 du connecteur 2P9 et également aux bornes 7 et 9 du connecteur 2P7.
Sinon voir si les fusibles F1 ... F4 sont bons et aussi les supports qui peuvent être oxydés ... Il faut controler si la tension est toujours presente en sortie de fusible. (Au point ou est soudé le fil, parfois le connecteur du porte fusible est cassé en dessous).
Snon vérifie que cette tension arrive bien sur le connecteur 7P3 / 7J3 puis sur le connecteur 2P6 / 2J6.
Sinon il faut vérifier directement aux bornes du transformateur si la tension est présente.
--> Infos tirées du schéma page 3-20 de la documentation.
Bons tests
Bonjour,merci je teste ca apres et je vous tiens au courant
alors le F1 et F4 sont ok,par contre je ne trouve pas les autres connecteurs ci dessus

Bonsoir,
- Les 7P3/7J3 sont dans la caisse, pres du tranfso.
- 2P6 se connecte sur la carte d'interconnection, c'est celle située le plus en bas dans le fronton.
Verifie si l'alimentation arrive déja bien jusque la, ensuite démonte cette carte d'interconnection, et vérifie les soudures sous les connecteurs et s'il n'y a pas de piste de circuit imprimé brulée. (Coupée)
Tout le 6v G.I passe par cette carte ...
Bons tests
- Les 7P3/7J3 sont dans la caisse, pres du tranfso.
- 2P6 se connecte sur la carte d'interconnection, c'est celle située le plus en bas dans le fronton.
Verifie si l'alimentation arrive déja bien jusque la, ensuite démonte cette carte d'interconnection, et vérifie les soudures sous les connecteurs et s'il n'y a pas de piste de circuit imprimé brulée. (Coupée)
Tout le 6v G.I passe par cette carte ...
Bons tests
Dernière édition par flip78 le Mar 24 Aoû 2010 - 0:10, édité 1 fois
Bonjour a tous,je reviens vers vous avec un peu de retard,mais desolee j'ai eu dernierement souci internet..Je tenais a vous dire que le connecteur cramer a etait changer aujourdhui et j'ai recuperer pratiquement toutes les lumieres(bumpers,fronton),par contre seules les lumieres fixes comme l'eclairage du haut du fronton alors que celle du bas fonctionnent et les 16 petites ampoules qui se trouve au font du plateau ne s'allume toujours pas,en attendant merci encore a vous
Bonsoir a tout le monde,je suis de retour apres 15 jours de vacances..Je reviens vers vous pour vous signaler que les lumieres fixes comme l'eclairage du haut du fronton ne fonctionnent toujours pas alors que celle du bas fonctionnent et les 16 petites ampoules qui se trouve au font du plateau ne s'allume toujours pas,en attendant merci encore a vous
Bonjour,
Je n'ai pas la doc sous les yeux, mais c'est probable que cela soit du encore a un problème de connecteur.
Suis en vacances moi aussi et je n'ai pas toutes les docs sur mon pc portable ... et la carte 3G c'est pas terrible pour downloader ...
Je regarderais dans la doc a mon retour.
A+
Je n'ai pas la doc sous les yeux, mais c'est probable que cela soit du encore a un problème de connecteur.
Suis en vacances moi aussi et je n'ai pas toutes les docs sur mon pc portable ... et la carte 3G c'est pas terrible pour downloader ...
Je regarderais dans la doc a mon retour.
A+
Page 1 sur 1