Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités brusky
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 4 Avr 2010 - 5:47
Gottlieb HULK
Page 1 sur 1 • Partager •
Gottlieb HULK
Bonjour
Le son de mon flipper Hulk (1979) ne fonctionne plus. Il a fonctionné avec appui sur le bouton test de la carte son. Il fonctionne à l'allumage jusqu'au premier contact de balle marquant un point, puis plus de son. Quelqu'un aurait il le schéma? Quelqu'un peut il me conseiller. Merci
Le son de mon flipper Hulk (1979) ne fonctionne plus. Il a fonctionné avec appui sur le bouton test de la carte son. Il fonctionne à l'allumage jusqu'au premier contact de balle marquant un point, puis plus de son. Quelqu'un aurait il le schéma? Quelqu'un peut il me conseiller. Merci
Thierrydijon- FLIPOINTS: 12
Re: Gottlieb HULK
regarde si tu n'as pas un contact de points qui reste en contact...
regarde aussi au niveau des cosses du connecteur de ta carte son (flipper eteind)
fusible ok ?
La carte fonctionne en mode tests ?
Pour la doc donne moi ton email par MP
c''est un début
regarde aussi au niveau des cosses du connecteur de ta carte son (flipper eteind)
fusible ok ?
La carte fonctionne en mode tests ?
Pour la doc donne moi ton email par MP
c''est un début
Bonjour,
Ca sent vraiment le mauvais contact ....vérifier en premier lieu tous les contacts des cartes et les switchs..
En mode tests, il dit quoi?
Bon courage
Ca sent vraiment le mauvais contact ....vérifier en premier lieu tous les contacts des cartes et les switchs..
En mode tests, il dit quoi?
Bon courage
brusky- Membre actif or

- FLIPOINTS: 2421
Bonsoir
J'ai vérifié tous les connecteurs de cartes. Voici mon email si vous voulez bien m'envoyer un plan : thierrydijon(at)wanadoo.fr
Pour les 2 switchs de la carte son, ils sont comme avant càd 1 sur on et 2 sur off.
A l'affichage clignotant des scores, les 4 compteurs affichent alternativement les derniers scores puis 3 segments du 8: il s'agit d'un c à l'envers sur les 3 segments inférieurs. C'est peut être une signification du défaut?
Merci de votre retour.
J'ai vérifié tous les connecteurs de cartes. Voici mon email si vous voulez bien m'envoyer un plan : thierrydijon(at)wanadoo.fr
Pour les 2 switchs de la carte son, ils sont comme avant càd 1 sur on et 2 sur off.
A l'affichage clignotant des scores, les 4 compteurs affichent alternativement les derniers scores puis 3 segments du 8: il s'agit d'un c à l'envers sur les 3 segments inférieurs. C'est peut être une signification du défaut?
Merci de votre retour.
J'ajoute que je ne sais pas le mettre en mode test. Maintenant, la carte son n'émet plus la totalité de la mélodie.
bon pour ton flipper... tu as 2 possibilités, soit tu fais réparer/réviser ta carte cpu. soit tu la remplace par une cpu neuve à 135 €
La neuve marchera des années sans failles...
Pour la carte son une neuve coute 50 €
Franchement à toi de voir... mais pense long terme....
En plus tu peux revendre ta cpu 40 45 € d'okaz et la carte son 20 €
je t'envoi la doc à ton email
n'hésite pas
La neuve marchera des années sans failles...
Pour la carte son une neuve coute 50 €
Franchement à toi de voir... mais pense long terme....
En plus tu peux revendre ta cpu 40 45 € d'okaz et la carte son 20 €
je t'envoi la doc à ton email
n'hésite pas
Gottlieb Hulk
Bonsoir
Merci beaucoup pour la doc. Quand je fais le mode test, certaines valeurs ne sont pas données ou incomplètes.
Je pense que la carte CPU a un défaut mais dans le doute, je voudrais la faire réparer. Avez vous une adresse fiable? Merci
Merci beaucoup pour la doc. Quand je fais le mode test, certaines valeurs ne sont pas données ou incomplètes.
Je pense que la carte CPU a un défaut mais dans le doute, je voudrais la faire réparer. Avez vous une adresse fiable? Merci
Bonjour,
Quelles valeurs sont incomplètes ou pas données?
Peux-tu nous mettre une photo recto-verso de ta carte CPU.
A+
Quelles valeurs sont incomplètes ou pas données?
Peux-tu nous mettre une photo recto-verso de ta carte CPU.
A+
brusky- Membre actif or

Bonsoir
Je renverrai une photo plus complète.
Pour les anomalies/défauts:
- plus de son (en fait c'est la panne essentielle, les autres anomalies sont peu gênantes), même en testant depuis le bouton test sur carte son.
- ne donne pas de partie gratuite à 190 000, 320 000, 460 000.
- le SW 14 rollerbutton ne marque pas 1000 de bonus quand la bille passe dessus.
Pour les anomalies des valeurs Test Step (bouton blanc sur la porte), je vais envoyer un dessin montrant les segments allumés.
Cordialement
Je renverrai une photo plus complète.
Pour les anomalies/défauts:
- plus de son (en fait c'est la panne essentielle, les autres anomalies sont peu gênantes), même en testant depuis le bouton test sur carte son.
- ne donne pas de partie gratuite à 190 000, 320 000, 460 000.
- le SW 14 rollerbutton ne marque pas 1000 de bonus quand la bille passe dessus.
Pour les anomalies des valeurs Test Step (bouton blanc sur la porte), je vais envoyer un dessin montrant les segments allumés.
Cordialement
pour ton problème de sw14 regarde au niveau du contact... un trés léger coup de lime... ou vérifier la diode correspondante sous le plateau.... (tester la diode avec un voltmétres)...
En mode test, retrouves-tu les niveaux de parties gratuites? Soit selon ce que tu annonces à 190 000 etc....
Tu peux les réinitialiser en les affichant à l'aide du bouton test à l'intérieur de la porte et, quand tu les as affichés, tu appuies sur le bouton reset sur la CPU. (ça remet le compteur à zéro)
Il te faut ensuite les réinscrire en t'aidant du bouton rouge sur la porte en les incrémentant à ta guise.
En mode test, as-tu vérifié les afficheurs, pour être sûr de l'origine de la panne, soit afficheurs soit CPU.
Flipper éteint, tu changes l'affectation des afficheurs. (celui qui déconnes tu le mets à la place de celui qui marche et inversement.Tu allumes le flipper ensuite et tu devrais facilement déterminer si tes afficheurs sont en cause.
Bon courage.
Tu peux les réinitialiser en les affichant à l'aide du bouton test à l'intérieur de la porte et, quand tu les as affichés, tu appuies sur le bouton reset sur la CPU. (ça remet le compteur à zéro)
Il te faut ensuite les réinscrire en t'aidant du bouton rouge sur la porte en les incrémentant à ta guise.
En mode test, as-tu vérifié les afficheurs, pour être sûr de l'origine de la panne, soit afficheurs soit CPU.
Flipper éteint, tu changes l'affectation des afficheurs. (celui qui déconnes tu le mets à la place de celui qui marche et inversement.Tu allumes le flipper ensuite et tu devrais facilement déterminer si tes afficheurs sont en cause.
Bon courage.
brusky- Membre actif or

Les afficheurs fonctionnnent en particuliers les tests 10 et 11. Voici le résultat des tests avec le bouton poussoir de la porte du flipper. Première colonne avant, seconde colonne après dépose et repose de la carte CPU. A votre avis, il faut changer la carte ? Si oui, avec vous une adresse achat /réparation? J'ai essayer de mettre la partie gratuite à 190000 après RAZ carte CPU. J'ai pu saisir 190000 mais ca n'as pas pris en compte.
Merci
soit brusky gére ton problème sur ta carte, tu peux le contacter... soit tu achetes une carte cpu neuve....
Le prix des réparations monte vite à mon avis... tu peux donc revendre la carte dans l'état entre 40 et 45 € et t'acheter une carte cpu neuve... et tu seras tranquille pour des années... Pour la carte son...je dois avoir cela... dans mes tiroirs (une neuve)...
Voilà
a+
Le prix des réparations monte vite à mon avis... tu peux donc revendre la carte dans l'état entre 40 et 45 € et t'acheter une carte cpu neuve... et tu seras tranquille pour des années... Pour la carte son...je dois avoir cela... dans mes tiroirs (une neuve)...
Voilà
a+
Merci de me donner l'adresse pour acheter une carte CPU neuve, je vais commencer par là. Cordialement
Pour la commande de ta Carte CPU « PI-1 » Best-Seller -- Pour tous les flippers "System-1, contact Mr PAscal Janin >> pascalpi1@aol.com << en indiquant que tu viens du site flippers-forum.net Danny60... c'est un plus... 
Page 1 sur 1