problème lancement partie Bally eight Ball
Page 1 sur 1 • Partager •
problème lancement partie Bally eight Ball
Bonjour,
j'ai un soucis sur mon flipper Bally Eight Ball :
tous les tests sont bon : clignotement x7 carte MPU, test des Switch O.K, quand j'insère des pièces les parties s'incrémentent mais je n'arrive pas à lancer une partie. Lorsque j'appuie sur le bouton en façade il ne se passe rien ....
Merci d'avance pour votre aide .
j'ai un soucis sur mon flipper Bally Eight Ball :
tous les tests sont bon : clignotement x7 carte MPU, test des Switch O.K, quand j'insère des pièces les parties s'incrémentent mais je n'arrive pas à lancer une partie. Lorsque j'appuie sur le bouton en façade il ne se passe rien ....
Merci d'avance pour votre aide .
Ricards_boys- FLIPOINTS: 6
Re: problème lancement partie Bally eight Ball
Il faut vérifier la connectique de la caisse...
vérifier le bouton... passe un coup de bombe contact ...
vérifier aussi les connecteurs dans le fronton..
Flipper eteind, retirer chaque connecteur et passer un trés leger coup de papier ponce...
c'est déjà les premiers trucs à réaliser
vérifier le bouton... passe un coup de bombe contact ...
vérifier aussi les connecteurs dans le fronton..
Flipper eteind, retirer chaque connecteur et passer un trés leger coup de papier ponce...
c'est déjà les premiers trucs à réaliser
court circuite avec une pince le contact derrière ton bouton de credit pour voir si il n'est pas fautif et verifie qu'il est bien ouvert au repos.
yannick60- FLIPOINTS: 112
J'ai effectivement mis un coup de bombe contact sur le bouton (je l'ai même ponté) : sans résultat.
J'ai aussi mis un coup de bombe sur les connecteur de la carte MPU. Mais je les trouve effectivement un peu "souples" : ils bougent un peu.
Suivant vos conseils je vais essayer de bien les resserrer.
Merci
J'ai aussi mis un coup de bombe sur les connecteur de la carte MPU. Mais je les trouve effectivement un peu "souples" : ils bougent un peu.
Suivant vos conseils je vais essayer de bien les resserrer.
Merci
tu peux également faire un test switch pour vérifier le bon fonctionnement cpu<>driver...
tu as la documentation de ton flipper ?
tu as la documentation de ton flipper ?
j'ai quelques feuillets mais en anglais ... si tu as en Français je suis preneur.
Es-ce que le test dont tu parles se fait à partir du petit bouton situé sur la carte MPU ?
Il y a un petit bouton rouge également situé à côté du moneyeur. Mais quand j'appuie dessus il ne se passe rien. A quoi sert-il ?
Es-ce que le test dont tu parles se fait à partir du petit bouton situé sur la carte MPU ?
Il y a un petit bouton rouge également situé à côté du moneyeur. Mais quand j'appuie dessus il ne se passe rien. A quoi sert-il ?
tu dois avoir 7 clignotemenents au niveau de la cpu quand tu allumes ton flipper
j'ai des docs pour bally oui et en francais
tu as msn car assez gros en taille
sinon le bouton te permet d'acceder aux tests... si il ne fonctionne pas tu dois avoir un probleme de connectique sur ta porte...
j'ai des docs pour bally oui et en francais
tu as msn car assez gros en taille
sinon le bouton te permet d'acceder aux tests... si il ne fonctionne pas tu dois avoir un probleme de connectique sur ta porte...
ça y est, ça fonctionne. En fait il y avait un problème au niveau du connecteur J3 de la carte MPU. Certains contacts ne se faisaient pas. J'en ait été quitte pour faire quelques soudures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste juste un petit soucis, la cible correspondante au numéro 5 (en bas à gauche) ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un pont, c'est toujours pareil. Je pense qu'il doit y avoir peut-être un transistor de grillé. Es-ce que quelqu'un peut me dire lequel il s'agit.
Merci
Il me reste juste un petit soucis, la cible correspondante au numéro 5 (en bas à gauche) ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un pont, c'est toujours pareil. Je pense qu'il doit y avoir peut-être un transistor de grillé. Es-ce que quelqu'un peut me dire lequel il s'agit.
Merci
Démarre une partie est regarde si ta cible marque des points...
retire ta vitre et fait le avec ta main...
Si la cible ne marque pas de points c'est un problème de contact... un léger coup de papier ponce sur le contact...
essaye
retire ta vitre et fait le avec ta main...
Si la cible ne marque pas de points c'est un problème de contact... un léger coup de papier ponce sur le contact...
essaye
Page 1 sur 1