Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 4 Avr 2010 - 5:47
Diamond Lady recherche carte CPU
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche carte CPU + afficheurs pour GOTTLIEB DIAMOND LADY
Diamond Lady recherche carte CPU
Bonjour à tous,
Je suis en panne avec cet excellent flipper, je l'ai fait examiné par un amis électronicien, il a fait quelques test et m'a annoncé que la carte CPU avait une résistance résiduelle de 300 ohms et que ce n'était pas normal, par manque de temps il n'a pas été plus loin dans ses recherches (je n'ai pas voulu abuser de son temps non plus !!). Lorsqu'on débranche la carte CPU la diode se remet à clignoter normalement.
Existe-t-il quelqu'un qui pourrait me vendre une carte CPU pour ce modèle ?
L'appareil fonctionnait à peu près correctement avant de se bloquer sur une partie, puis plus de réaction........ De plus l'afficheur du bas ne fonctionnait plus mais cela ne gênait pas pour jouer.
Par avance merci pour vos réponses.
Je suis en panne avec cet excellent flipper, je l'ai fait examiné par un amis électronicien, il a fait quelques test et m'a annoncé que la carte CPU avait une résistance résiduelle de 300 ohms et que ce n'était pas normal, par manque de temps il n'a pas été plus loin dans ses recherches (je n'ai pas voulu abuser de son temps non plus !!). Lorsqu'on débranche la carte CPU la diode se remet à clignoter normalement.
Existe-t-il quelqu'un qui pourrait me vendre une carte CPU pour ce modèle ?
L'appareil fonctionnait à peu près correctement avant de se bloquer sur une partie, puis plus de réaction........ De plus l'afficheur du bas ne fonctionnait plus mais cela ne gênait pas pour jouer.
Par avance merci pour vos réponses.
T.Gall- FLIPOINTS: 3
Re: Diamond Lady recherche carte CPU
Bonjour
Soit il faut realiser une révision de ta cpu... tu as une photo pour voir l'état ?
Ou il te faut une cpu en parfait état de marche... une cpu de 80B c'est entre 80 € et 110 € en parfait état de marche. donc à voir pour toi...
Pour l'afficheur il faut compter 70 80 €
Sinon tu as vérifier les tensions ? tu as la documentation ? les 5 volts sont bon sur la carte d'alimentation ?
Soit il faut realiser une révision de ta cpu... tu as une photo pour voir l'état ?
Ou il te faut une cpu en parfait état de marche... une cpu de 80B c'est entre 80 € et 110 € en parfait état de marche. donc à voir pour toi...
Pour l'afficheur il faut compter 70 80 €
Sinon tu as vérifier les tensions ? tu as la documentation ? les 5 volts sont bon sur la carte d'alimentation ?
Je peux peut être t'aider pour ta CPU ,il n'est pas forcément nécessaire de la changer ... ca se répare dans pas mal de cas 

GottliebSYS80- FLIPOINTS: 47
si tu veus j'ai une cpu pour toi 80 euros testé,certifié et garantie 6 mois
yannick60- FLIPOINTS: 112
Page 1 sur 1