Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 4 Avr 2010 - 5:47
pb sur jungle queen
Page 1 sur 1 • Partager •
pb sur jungle queen
bonjour,
je viens d'acquérir un Jungle Queen qui a fort bien fonctionné pendant près d'une heure, puis, plus rien. Tout semble OK (sons, lumières,...), possibilité de monter les parties gratuites jusqu'à 15, mais quand on appuie sur le bouton pour démarrer une nouvelle partie, rien ne se passe! Un contrôle visuel ne montre pas de fil coupé. Mystère... Quelqu'un aurait-il une idée ou même mieux, une doc technique à me passer pour essayer d'y voir un peu plus clair?
Merci d'avance de vos lumières
je viens d'acquérir un Jungle Queen qui a fort bien fonctionné pendant près d'une heure, puis, plus rien. Tout semble OK (sons, lumières,...), possibilité de monter les parties gratuites jusqu'à 15, mais quand on appuie sur le bouton pour démarrer une nouvelle partie, rien ne se passe! Un contrôle visuel ne montre pas de fil coupé. Mystère... Quelqu'un aurait-il une idée ou même mieux, une doc technique à me passer pour essayer d'y voir un peu plus clair?
Merci d'avance de vos lumières
crapaudine- FLIPOINTS: 5
Re: pb sur jungle queen
Bonjour,
tout d'abord, belle acquisition. Fait tourner flipper allumé le moteur d'un petit 1/4 de tour manuellement (attention au sens de rotation, ne force pas). Ca peut venir de là si le frein du moteur est cassé et que le moteur ne s'est pas arrêté au bon endroit.
tout d'abord, belle acquisition. Fait tourner flipper allumé le moteur d'un petit 1/4 de tour manuellement (attention au sens de rotation, ne force pas). Ca peut venir de là si le frein du moteur est cassé et que le moteur ne s'est pas arrêté au bon endroit.
montauf45- FLIPOINTS: 5
Merci de ta réponse, je regarde ce moteur, et je reviens vers vous ensuite.
Bon, après investigation en profondeur de la bête, je confirme: je ne suis pas encore un expert du dépannage de flipper! J'ai eu beau chercher partout, je ne trouve pas de moteur dans la caisse. Montauf45, si tu pouvais me préciser à quel endroit il devrait se trouver, je pense que ça m'aiderait un peu à avancer. Merci,
salut, c est ca un moteur.

et ca:

pour les mécas , moi j y connais pas grand chose
.
vas voir sur ce lien :http://retro-flip.aceboard.fr/311792-5409-1304-0-MOTEUR-GOTTLIEB-ASTUCES-REGLAGES.htm cela pourra peut être t'aider.
a +

et ca:

pour les mécas , moi j y connais pas grand chose
vas voir sur ce lien :http://retro-flip.aceboard.fr/311792-5409-1304-0-MOTEUR-GOTTLIEB-ASTUCES-REGLAGES.htm cela pourra peut être t'aider.
a +

diablo60- Membre actif bronze

- FLIPOINTS: 817
Page 1 sur 1