Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 4 Avr 2010 - 5:47
Class of 1812, I flip ne flip plus.
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Class of 1812, I flip ne flip plus.
re,
vu la photo ,je pense que c est la piece qui est attachée avec la goupille sur le plongeur qui est usée.
c est la biellette , elle ce vend avec le plongeur.
a+
c est la biellette , elle ce vend avec le plongeur.
a+

diablo60- Membre actif bronze

- FLIPOINTS: 817
merci a tous. Un super reparateur est passe aujourd hui (il se sera reconnu, je donne pas son nom car c est comme le sex, quant on a trouve la perle rare on partage pas
).
(si tu veux de la pub dis le moi en direct et je poste ton email) Merci encore pour l'offre de faire des courses mais donc ce ne sera pas necessaire.
Il avait lu tous les conseils de danny60 / diablo60 au prealable et donc etait tout equipe en arrivant. repare en 15mins chrono. (changement de biellette). En plus il a tout netoye donc maintenant le flip en flambant neuf
. Merci encore.
Pour diablo60, j ai achete sur ebay US la doc originale de mon flip aux il y a 2 ans (instruction manual). Collectibles > Arcades,Jukeboxes & Pinball > Pinball > Manuals > CLASS OF 1812 GOTTLIED pinball manual w/ schematics
c est en fait super pratique car cela rentre en detail sur tout. (genre toutes les options possibles de programation qui sont non triviales, toutes les pieces, toutes les connexions etc). Par exemple je joue en mode allemand: au lieu de claquer (high score, jackpot, etc) le jeux donne une extra balle. ce qui est plus gratifiant quant on joue pas pour les sous mais pour batre sous high score.
(si tu veux de la pub dis le moi en direct et je poste ton email) Merci encore pour l'offre de faire des courses mais donc ce ne sera pas necessaire.
Il avait lu tous les conseils de danny60 / diablo60 au prealable et donc etait tout equipe en arrivant. repare en 15mins chrono. (changement de biellette). En plus il a tout netoye donc maintenant le flip en flambant neuf
Pour diablo60, j ai achete sur ebay US la doc originale de mon flip aux il y a 2 ans (instruction manual). Collectibles > Arcades,Jukeboxes & Pinball > Pinball > Manuals > CLASS OF 1812 GOTTLIED pinball manual w/ schematics
c est en fait super pratique car cela rentre en detail sur tout. (genre toutes les options possibles de programation qui sont non triviales, toutes les pieces, toutes les connexions etc). Par exemple je joue en mode allemand: au lieu de claquer (high score, jackpot, etc) le jeux donne une extra balle. ce qui est plus gratifiant quant on joue pas pour les sous mais pour batre sous high score.
etien- FLIPOINTS: 16
Et bien c'est une excellente nouvelle, c'est le but du forum...
DANNY60
DANNY60
lol maintenant un des rollovers ne marche plus.. cela devrait pas etre trop dur a reparer cela non?
Salut, ca fait longtemps....
Bon mon spinner viens de reprendre une posture au repos a l horizontale (donc ne spin plus si une boule passe dessous..) quelqu un a t il une idee comment on repare cela? Avec une pince ou c est plus complique ?
Encore merci.
Etienne
Bon mon spinner viens de reprendre une posture au repos a l horizontale (donc ne spin plus si une boule passe dessous..) quelqu un a t il une idee comment on repare cela? Avec une pince ou c est plus complique ?
Encore merci.
Etienne
un probleme de ressort ou de tige en férraille.
Mais ton spinner dans la bonne position et tord légérement la tige qui descend sous le plateau.
C'est assez fin comme réglage...
Mais ton spinner dans la bonne position et tord légérement la tige qui descend sous le plateau.
C'est assez fin comme réglage...
Merci de ta reponse rapide, tu veux dire la tige qui s'enfonce dans le plateau? ou l une des 2 tiges qui ont des formes angulaires irregulieres a droite et a gauche du spinner? Tu sais si on peut trouver sur le web une photo de la forme finale?
On risque de tout casser?
Etienne
On risque de tout casser?
Etienne
oui la tige qui s'enfonce dans le plateau... et bien vérifier le contact sous le plateau... l'écartement doit être bien réglé... pas trop prêt pas trop écarter... tu peux faire une photo dessus et dessous ?
Aucun risque de casser
Aucun risque de casser
hmm j aimerais bien, mais cela voudrais dire que je sais ouvrir mon plateau.... desole d etre aussi nul...
Etienne
Etienne
Page 1 sur 1