restauration joker poker
Page 1 sur 1 • Partager •
restauration joker poker
Bonjour a tous et un grand merci a vous d avance
Novice dans les flipper g acheter celui ci pour mon pere (60An ca ce fete) il sagit donc d un joker poker EM
mon souci pour l instant: le flipper s allume mais pas de clac de demarage ni de son ni d affichage des conteur de point
j ai entendu le son 1 fois et g reussi a le fair claquer 1 ou 2 fois en debranchant et rebranchant la cosse A2J1
j ai controler tout mes fusible et c ok je recherche aussi la doc avec shema electrique de ce flip en pdf de preference
Encore une fois merci d avance
1 novice qui ce sent deja tout passioner
Novice dans les flipper g acheter celui ci pour mon pere (60An ca ce fete) il sagit donc d un joker poker EM
mon souci pour l instant: le flipper s allume mais pas de clac de demarage ni de son ni d affichage des conteur de point
j ai entendu le son 1 fois et g reussi a le fair claquer 1 ou 2 fois en debranchant et rebranchant la cosse A2J1
j ai controler tout mes fusible et c ok je recherche aussi la doc avec shema electrique de ce flip en pdf de preference
Encore une fois merci d avance
1 novice qui ce sent deja tout passioner
fliptilt- FLIPOINTS: 33
Re: restauration joker poker
bonjour
je pense qu'il s'agit de la version élèctronique et non EM (electro mécanique).
A2J1 = élèctronique..
Attention ... le fait de retirer et de remettre les connecteurs sur les cartes peux créer des pannes voir... la destruction de certains élèments..
Flipper eteind.. vérifier les connecteurs A2J1 ETC ETC et vérifier l'état des cosses dans les connecteurs...
Le mieux est d'acheter une carte cpu neuve... 145 € de mémoire
je pense qu'il s'agit de la version élèctronique et non EM (electro mécanique).
A2J1 = élèctronique..
Attention ... le fait de retirer et de remettre les connecteurs sur les cartes peux créer des pannes voir... la destruction de certains élèments..
Flipper eteind.. vérifier les connecteurs A2J1 ETC ETC et vérifier l'état des cosses dans les connecteurs...
Le mieux est d'acheter une carte cpu neuve... 145 € de mémoire
merci pour c est info est il possible de trouver une doc de flipper (schema electrique,etc)
je n est ni claquement au depart ni son ni affichage de de conteur point carte mere hs?
je n est ni claquement au depart ni son ni affichage de de conteur point carte mere hs?
ya t il un moyen de le mettre en mode test ?
salut pour les photo de ma cpu je v voir ce que je peu fair en attendant g regarder ma carte d alimentation de plus pres et la SURPRISE lles 4 resistance noir a droite de ma fiche A2_J1sont eclater ma cpu serait elle en fait bonne ( ce serait genial)
puis je changer ces resitance ou est il plus serieux de changer la carte complete
ci je peu changer mes resistance pouriez vous m indiquer les reference de celle ci
merci d avance
puis je changer ces resitance ou est il plus serieux de changer la carte complete
ci je peu changer mes resistance pouriez vous m indiquer les reference de celle ci
merci d avance
il faut bien croire au PERE NOEL mais par expérience... la cpu fait très souvent la gueule... mais bon restons positif...
Tu peux en effet les remplacer... une carte d'alimentation neuve... il faut compter environ 60 €
a+
Tu peux en effet les remplacer... une carte d'alimentation neuve... il faut compter environ 60 €
a+
Bien sûr que tu peux changer ces résistances, mais pour savoir leur valeur, il te faut regarder sur le schéma de la carte alimentation et savoir où elles se situent.
Mais ça m'étonnerait que seules les résistances aient pris un coup.
Si tu n'as pas de connaissances en électronique, il te serait préférable de chercher une carte d'alimentation de n'importe quel jeu système 1.
On en trouve pas cher d'occasion. Vas voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras peut-être ton bonheur.
Mais ça m'étonnerait que seules les résistances aient pris un coup.
Si tu n'as pas de connaissances en électronique, il te serait préférable de chercher une carte d'alimentation de n'importe quel jeu système 1.
On en trouve pas cher d'occasion. Vas voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras peut-être ton bonheur.
brusky- Membre actif or

- FLIPOINTS: 3871
mitsu 24- Initié

- FLIPOINTS: 660
moi je vois 2 grosses diodes à gauche et 6 petites à droite donc 4 certainement monté en pont le tout en noir et c'est du standard

francky77- Initié

- FLIPOINTS: 984
Page 1 sur 1